Livraison et retours

Livraison
SHARP EDGE COLLECTION propose ses produits en vente par correspondance uniquement.

Pour toute commande supérieure ou égale à 100 €, les frais de port sont inclus dans le prix affiché pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco. En dessous de 100 €, les frais de port sont calculés au plus juste en fonction du poids de la commande selon les tarifs en vigueur de ColiPoste. Nos colis sont assurés en cas de perte, spoliation ou détérioration pour un montant couvrant la totalité de la valeur du contenu.

Nous consulter pour les envois vers l'étranger.

Les commandes sont expédiées en général sous 1 à 2 jours ouvrables après réception du règlement et acheminées par voie postale en "Colissimo" ou "Colissimo Recommandé" avec assurance pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco (délai de livraison J+2). Ainsi, le délai total de livraison est, en général, de 3 à 4 jours ouvrables après réception du règlement.

Dès l'envoi du colis, un numéro vous sera communiqué par e-mail vous permettant ainsi de le suivre sur le site de la Poste à l'adresse www.coliposte.net.

SHARP EDGE COLLECTION s'engage à mettre tout en oeuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du règlement.

SHARP EDGE COLLECTION est libéré de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure.

Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques.

Dans le cas d'une vente à l'étranger, SHARP EDGE COLLECTION dégage toute responsabilité en cas de non-respect de la législation locale et de la réglementation douanière. Les taxes douanières et autres taxes particulières à certains pays restent à la charge du client.

Droit de rétractation
En vertu de l'article L121-21 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, puis à nouveau d'un délai de quatorze (14) jours pour effectuer le retour du ou des produits à SHARP EDGE COLLECTION pour remboursement, sans pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du client. Les produits retournés doivent être complets et ne doivent pas avoir été abîmés. Dans le cas contraire, les produits seraient dépréciés et la responsabilité du client engagée.

Le client a la possibilité d'informer SHARP EDGE COLLECTION de sa décision en utilisant le formulaire de rétractation (disponible en cliquant ici), ou toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.

Litiges
Toute commande passée emporte l'adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de Vente de SHARP EDGE COLLECTION. SHARP EDGE COLLECTION s'engage à faire de son mieux pour régler à l'amiable tout différend relatif à la vente (prix, CGV, produit ...) avant de soumettre le litige au droit français devant la juridiction compétente.

En cas de litige non résolu avec notre service client, et afin de résoudre ce conflit à l'amiable et d'éviter une action en justice, vous pouvez soumettre le litige à un médiateur de la consommation par simple courrier ou par voie électronique. Les coordonnées du médiateur de la consommation dont nous dépendons (contrat en cours de négociation) sont:

MEDICYS
73 Boulevard de Clichy
75009 PARIS
Tél: 01.49.70.15.93
E-mail: contact@medicys.fr
Site Internet: https://www.medicys.fr/

Pour les litiges transfrontaliers, vous pouvez soumettre votre demande à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr.

Continue
Quick Find
 
Use keywords to find the product you are looking for.
Advanced Search
Manufacturers
We Accept
Languages
French English
0 items